Une séance de cinéma dans votre salon.

La médiathèque diversifie ses ressources numériques en vous proposant une offre de cinéma à la demande. Confortablement installés dans votre salon, vous allez pouvoir choisir parmi une vaste sélection (13 000 titres) un court-métrage, un des succès du box-office, un film documentaire, un classique du cinéma d'auteur, un dessin animé ou encore un fim récompensé au festival de Cannes...

CVS9
CVS8
CVS7
CVS6
CVS5
CVS4
CVS3
CVS2
CVS1

Ces films peuvent être visionnés sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone ; en fonction de votre configuration matérielle, vous pourrez également le regarder sur votre TV.

Vous disposez d'un quota de 2 films par mois (ce quota est remis à jour à chaque début de mois) auxquels viennent s'ajouter une sélections de 400 titres qui peuvent être visionnés en illimité.

Des bibliothécaires seront à votre disposition lors des Rendez-vous du numérique du 18 septembre pour répondre à toutes vos questions.