Participez à un jeu littéraire !

La médiathèque participe aux côtés de quelques médiathèques de la métropole nantaise à un projet de cadavre exquis* collaboratif. Un jeu littéraire créatif et participatif qui se poursuivra en 2021 par des ateliers d'écriture au sein des stuctures participantes avant de prendre place dans l'espace public par la retranscription des poèmes sur les façades, ou aux abords, des médiathèques.

CaavresExquis noir

Chaque médiathèque a choisi un ensemble d'ouvrages et en a extrait une phrase. A vous de les compléter et d'enrichir les créations des autres participants.

Rendez-vous sur Cadavres Exquis Métropolitains et cliquez sur Participer à un cadavre exquis dans le menu de gauche. Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez !

* Vous ne savez pas ce qu'est un cadavre exquis ? Wikipédia vous dit tout.