dreyfuss560

Exposition réalisée par Corinne Dreyfuss à partir de ses albums jeunesse. Des couleurs, de l'humour et plein de choses à manipuler, regarder, coller... Un moment de partage et de jeu à parcourir en famille.

"Corinne Dreyfuss est autrice et illustratrice. Elle a surtout publié des livres de littérature jeunesse. Elle aime jouer avec la musicalité du texte le rythme des mots et des images qui se répondent. Dans ses livres à destination des plus petits, elle s'exerce à l'épure. A tous petits et grands, elle parle de la vie de la mort, du rire et des larmes, du temps qui passe et des traces qu'il laisse. Son livre "Pomme pomme pomme" aux éditions Thierry Magnier a obtenu en 2016 le prix Pitchou et le prix sorcière dans la catégorie tout-petits." (Charte des auteurs et illustrateurs Jeunesse)

Sur la conception de cette exposition