Pour la deuxième année consécutive la ville de Carquefou vous propose une journée familiale autour du jeu avec « Place aux Jeux » samedi 19 septembre 2020 de 10h à 18h entre la ludothèque et la médiathèque et une partie de la rue André Maurois fermée pour l'occasion.

De nombreuses animations gratuites vous attendent : parcours de motricité pour les plus petits le matin et l'après-midi, circuit de billes, polypong,  jeux géants en bois, jeux de société, I.P.S, chasse-taupes géant, maquillage, circuits d'eau, initiation au bridge et aux échecs et l'installation monumentale et participative de l'association Bloom Games.

Restauration sur place.

En raison de la pandémie des mesures spécifiques sont prises (distanciation physique, gestes barrières, désinfection...) pour l'organisation en toute sécurité de cette manifestation. Seules les séances de motricité pour les 0 - 3 ans du samedi matin de 10h à 12h nécessitent une inscription préalable.

Retour en images sur Place aux jeux ! 2019