Les lectures des différents titres étant bien avancées, voire terminées pour certains d’entre vous, voici venu le temps de se retrouver et de discuter sur chacun des titres.

Parce que ce Prix est d’abord le vôtre, prenez la parole lors des rencontres/discussions, discutez de manière conviviale et détendue de ce que vous avez aimé et/ou détesté...
Parce que les lectures d’un même titre peuvent être différentes selon les lecteurs, ce qui a plu à certains a déplu à d’autres... les avis peuvent être très divergents sur un même roman !

Nous vous proposons de vous retrouver entre lecteurs et de discuter, de partager vos impressions de lecture.

Venez nombreux !

Retrouvez-nous soit le mardi 28 février à 19h, soit le samedi 4 mars à 11h, à la médiathèque.