La médiathèque a inauguré le 5 octobre un cycle d'animations autour du thème de l'alimentation.

Melissa

En 1ère partie de soirée, Mélissa de l'association Naturellement autonome, a partagé avec les personnes présentes ses connaissances sur les plantes sauvages et a mis en avant leur utilisation possible dans notre alimentation.

Son intervention a été suivie de celle de Gilles Daveau qui, démonstration à l'appui, a prouvé aux participants que tout un chacun peut préparer des plats apétissants et sains pour un coup raisonnable.

Gilles Daveau

Dans un cas comme dans l'autre, les gourmands se sont régalés.

Pour poursuivre cette thématique, la médiathèque vous propose une exposition intitulée Quand les artistes passent à table, ainsi qu'une soirée cinéma-débat autour du film Sacrée croissance !