Dilili texte2Voici le tout dernier film de Michel Ocelot, vous savez, le réalisateur de « Kirikou », « Azur et Asmar », ou encore « Les contes de la nuit » !

Cette fois, il nous emmène dans le Paris du début du XXè siècle, à la rencontre des hommes et des femmes extraordinaires de cette « Belle Epoque » : Proust, Rodin, Satie, Sarah Bernhardt, Louise Michel, Gustave Eiffel, Marie Curie etc…
Notre héroïne, Dilili, est une jeune fille originaire de Nouvelle-Calédonie, qui adore jouer les détectives. Aidée d’un jeune livreur en triporteur, elle veut découvrir quels sont les mystérieux ravisseurs de fillettes qui se font appeler « les Mâles-Maîtres ». Nos deux jeunes amis vont mener une enquête mouvementée à travers la ville, mais ils seront bien aidés par les artistes célèbres de l’époque qui leur donneront des indices.

Venez découvrir le Paris de la Belle Epoque et résoudre l'énigme avec Dilili !

Un nouveau conte humaniste aux couleurs féériques, qui ravira aussi bien les enfants que les grands !

Durée : 1h35 Réservation conseillée. Pour vous inscrire en ligne, cliquez ici.

C'est quoi Un ciné-goûter ?

A chaque petite vacance scolaire, les enfants sont invités à un ciné-goûter : des films d'animation aussi bien que des fictions, des courts-métrages, ou des films d'aventure sont projetés dans la salle d'animation... Toujours de belles histoires à partager en famille. C'est un rendez-vous régulier très apprécié des enfants... et des parents ! Suivant les films choisis, les tranches d'âges changent. Après la projection et une petite discussion autour du film, un délicieux goûter permet de clôturer l'après-midi en se régalant. La salle d'animation se remplit vite, alors il vous est vivement conseillé de réserver par téléphone ou en ligne.

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date